Contexte

Les guerres et les crises post-électorales se sont intensifiées en Afrique accentuant ainsi la pauvreté dans nos familles. Nous nous retrouvons avec plusieurs personnes en détresse et particulièrement les veuves et les orphelins. Heureusement que Dieu a suscité des structures d’accueil telles que les villages SOS, les orphelinats, les Centres de Protection et d’Encadrement des Mineurs pour atténuer leur souffrance. 

Ces structures sont malheureusement confrontées à des besoins en vivres et non vivres devant la rareté des aides. Pourtant, autour de ce lot de souffrance, des personnes gaspillent de la nourriture, d’autres vivent dans une aisance semblable à l’histoire du pauvre Lazare et le riche. 

A côté d’eux, certaines personnes de bonne volonté voudraient faire des gestes dans ces structures d’accueil mais elles y renoncent à cause de la petitesse de leurs dons. Nous sommes tous conscients que parmi ces enfants, il y a des futurs Présidents, Ministres, Professeurs, Docteurs, Leaders qui pourront aider nos pays africains à sortir de la pauvreté.

Que faire ?

L’entreprise Réseau Vie et Grâce Abondante (RVGA) a songé à la naissance du produit RES-ORPH qui n’est qu’une communauté de donateurs

Son but

RES-ORPH vise à rassembler les volontaires qui s’engageront à faire un geste mensuel à l’égard des orphelins et mineurs. Car la religion pure et sans tache devant Dieu, c’est de visiter les orphelins et les veuves dans leur détresse. 
RES-ORPH offre ainsi à tous les donateurs l’occasion d’expérimenter les lois divines telles que la loi du donner et du recevoir et celle de la dîme en faveur des orphelins. Ce sont des lois spirituelles qui ont permis à Dieu de bénir des personnes telles que BILL Gates, ALIKO Dangoté, Pasteur ASHIMOLOWO, etc… qui sont devenues des sommités. 

Qui voudrait de manière surnaturelle connaitre une percée ? Vous avez la bonne adresse : RES-ORPH.

FONCTIONNEMENT DE RES-ORPH

Autoship Orphelinat

Il s’agit chaque mois de s’engager à payer sept mille (7 000) francs CFA qui serviront à offrir un sac de riz B2F de 5 Kg aux orphelins et mineurs après votre adhésion au 

- Programme ROYAL (PR) qui est de cent cinq mille (105 000) francs CFA 

ou au 

- Programme ÉLÉGANCE (PE) dont l’adhésion est de vingt-deux mille cinq cent (22 500) francs CFA

Le PR est une matrice 5x5 et le PE est une matrice 3x3. 

Vous avez du 1er au 5 du mois pour payer les 7 000 FCFA quelque soit le programme.

Renouvèlement

Votre adhésion est annuelle. Vous serez amenés à la renouveler chaque année dans le mois de janvier. Cependant, pour ceux qui feront leur adhésion en novembre et décembre la fin de leur contrat ira au 31 décembre de l’année suivante

A chaque renouvellement, 4 sacs de riz B2F de 5 Kg du PR et un sac de riz B2F de 5 Kg du PE seront offerts aux orphelins.

La dîme

En plus des sacs de riz B2F de 5 Kg, la dîme sera prélevée sur les renouvèlements du PR (10 500 FCFA) et du PE (2 250 FCFA) pour accompagner les dons. 

La dîme sur les gains des matrices linéaires sera également offerte aux orphelins.

En résumé :

1- J’adhère au PR à 105 000 FCFA et je reçois 4 sacs de riz B2F de 5kg ou au PE à 22 500 FCFA et je reçois 1 sac de riz B2F de 5 Kg. 

2- je paie chaque mois 7 000 FCFA qui serviront à offrir un sac de riz B2F de 5 Kg aux orphelins.

3- Chaque année dans le mois de janvier, je renouvelle mon adhésion. 

4- L’orphelin reçoit les sacs de riz B2F de chaque mois et la dîme sur le renouvellement et les gains des matrices linéaires.

AVANTAGES DU DONATEUR

1- Matrice ROYAL

Lorsque vous recrutez 5 donateurs vous êtes positionnés dans la matrice linéaire.

1-1- Autoship Orphelinat PR

RVGA vous reverse 500 FCFA sur chaque donateur de votre réseau jusqu’à la 5e génération qui payera ses 7 000 FCFA. Cela vous donnera au moins 1 500 000 FCFA par mois.

1-2 Renouvellement PR

L’entreprise vous reverse 5 000 FCFA par donateur de votre réseau qui fera son renouvellement jusqu’à la 7e génération. Vous pourrez toucher un plafond de 250 000 000 FCFA chaque année.

1-3 Matrice personnelle PR

Vous totaliserez 750 000 FCFA de gains quand vos 5 donateurs directs parrainent à leur tour 5 donateurs chacun.

1-4 Matrice linéaire PR

Vous totaliserez un gain de 3 285 000 FCFA après déduction de la dîme de 365 000 FCFA pour les orphelins.

2- Matrice ELEGANCE

Lorsque vos 3 donateurs directs recrutent à leur tour 3 donateurs chacun alors vous serez positionnés dans la matrice linéaire.

2-1 Autoship Orphelinat PE

RVGA vous reverse 400 FCFA sur chaque donateur de votre réseau jusqu’à la 6e génération qui payera ses 7 000 FCFA. Cela vous donnera au moins 400 000 FCFA par mois.

2-2 Renouvellement PE

L’entreprise vous reverse 1 500 FCFA par donateur de votre réseau qui fera son renouvèlement jusqu’à la 7 e génération. Vous pourrez toucher un plafond de 3 000 000 FCFA chaque année.

2-3 Matrice personnelle PE

Vous totaliserez 90 000 FCFA de gains quand vos 3 donateurs directs se qualifient à leur tour.

2-4 Matrice linéaire PE

Vous totaliserez un gain de 675 000 FCFA après déduction de la dîme de 75 000 FCFA pour les orphelins. 

Gains en nature

Vous percevrez des gains en nature selon le cumul des points obtenus chaque mois. Un don fait donne un point. Les points des filleuls de votre communauté s’ajoutent sur le vôtre chaque mois. 

2000 point B2F = un téléphone portable RVGA 
6000 point B2F = un ordinateur ou une tablette RVGA 
15 000 points B2F = un frigo ou une gazinière RVGA 
50 000 points B2F = un salon cuir RVGA 

Chers donateurs des programmes ROYAL et ELEGANCE, tous ces gains sont pour vous parce que vous avez décidé d’appartenir à la communauté des donateurs de RES-ORPH et vous avez bâti un puissant réseau de donateurs sous vous qui avez respecté la charte de RES-ORPH.

La coordination des donateurs.

Chaque localité aura une coordination de donateurs. Cette coordination sera dirigée par les donateurs qui auront bâti un fort réseau d’au moins 100 donateurs. 


Paiement des gains

 Tout gain hebdomadaire ou mensuel inférieur ou égal à 1 000 000 FCFA se paiera par mobile money (MTN). Au-delà de 1 000 000 FCFA, le paiement sera fait par virement bancaire. 

Les paiements hebdomadaires se feront les vendredis et samedis et les paiements mensuels se feront une semaine après le 5 du mois.


AVANTAGE POUR LES PAYSANS

En plus des orphelins et des donateurs, RES-ORPH donnera le sourire à nos parents paysans qui cultivent le riz. RVGA deviendra le lieu privilégié de la vente de leur paddy. 


RES-ORPH vous stimule ? 

Passez dans vos agences RVGA pour votre adhésion renouvelable chaque année selon votre satisfaction. 

Bouaké : SICOGI près de l’ancienne agence BCEAO : Contact 42 88 30 78 

Yopougon : Azito, carrefour supermarché, 69 13 70 85

Gagnoa : Quartier Washington derrière l’hôpital général, contact 08 83 84 89 

Faites vos pré-inscriptions en ligne sur le site : www.res-orph.org